Casual Suspects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Focuslegros Dk tank 356 ilvl XP 10/12

Aller en bas

Focuslegros Dk tank 356 ilvl XP 10/12 Empty Focuslegros Dk tank 356 ilvl XP 10/12

Message  Focus Mar 1 Mar - 8:27

Bonsoir,

Brok (marwan) ma parlé de vous me disant que vous étiez actuellement a la recherche d'un Tank.
j'ai eu l'occasion de parler avec un de vos membre qui a fini de me convaincre de postuler chez vous, je ne suis pas vraiment un grand orateur et peu doué pour les post sur forum je vais essayer du moin de respecter cela et vous donner les information nécessaire a une bonne analyse de ma candidature.

J'ai 24 ans vie a paris et je travail en tant que chef d'équipe dans une pâtisserie de luxe que certain connaisse sous le nom de Ladurée. Je joue a WOW depuis maintenant 5 ans et possède une solide expérience PVE hl.

je ne possède pas de lourde disponibilité mais reste tout de même disponible 3 a 4 soir par semaine celons mon emploi du temps.

Certain aquis me permettrons j'espère d'apporter la différence pour votre avancer PVE hl.

Je suis a votre disposition in game pour toute question relative a se post.

Merci de l'attention que vous porterez a ma candidature.

Focus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Focuslegros Dk tank 356 ilvl XP 10/12 Empty Re: Focuslegros Dk tank 356 ilvl XP 10/12

Message  Prêsea Mar 1 Mar - 11:49

Yop Focus !

Content que tu t'es décidé ^^

Il manque un petit peu de données même si on a l'essentiel, il faudrait aussi que tu lises la charte. (Regarde bien l'exemple de candidature stp Smile)

Ensuite, on raid le mardi, jeudi et dimanche, pourrais-tu être dispo le dimanche (et bien sure les autres soirs Very Happy)?

Merci bien et à tout bientôt ig.

Prêsea
Prêsea
Prêsea

Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)

http://www.kamaz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum