Casual Suspects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Rogue] Brokentooth [EN TEST]

5 participants

Aller en bas

[Rogue] Brokentooth [EN TEST] Empty [Rogue] Brokentooth [EN TEST]

Message  broken Lun 31 Jan - 3:43

1) Charte :

1. Avez-vous lu et acceptez vous la charte ?
oui


2) Vous :

1. Veuillez nous indiquer votre prénom, votre âge et votre localisation.
Marwan, 21 ans, habitant à Rennes (Bretagne)
2. Précisez votre situation (actif, étudiant, etc.).
Etudiant en IUT de gestion des entreprises
3. Quelle est votre capacité à vivre en communauté ?
Je suis une personne plutôt ouverte qui m'adapte bien aux comportement des gens. Je ne porte jamais de jugement de valeur, et je suis de nature plutôt généreuse ce qui facilite la vie en communauté.
4. Quelles sont vos disponibilités ?
Actuellement disponible quasiment tout le temps, je suis en décrochage d'études et à la recherche d'un emploi.
5. Décrivez votre matériel informatique ainsi que votre type de connexion Internet.
Dual Core 6000+ / GeForce 9800xp / 2giga ram
6. Vos motivations.
Après une petite escale avec vous hier soir, j'ai été tenté pour vous envoyer ma candidature. En effet tout s'étant très bien passé, j'espère vous avoir convaincu de ma détermination en pve. Je reviens depuis peu sur wow après 6 mois d'absence, et j'ai une longue expérience de jeu derrière tout ca, depuis wow vanilla, j'ai toujours aimé le défi et la persévérance en pve.
Je suis actuellement dans une guilde sympathique, mais que je qualifierais négativement d'"attentistes", car
beaucoup de leurs membres se contentent de penser que d'autres feront leur travail à leur place, et pour le coup l'ascension pve s'en ressent.
Personnellement je n'ai pas retrouvé dans cette guilde cet esprit de challenge dont je m'était habitué précédemment, c'est pour cela que j'ai décidé de postuler chez vous car vous m'aviez l'air d'être une guilde sérieuse, et non moins ambitieuse, avec des membres fort sympathiques. Par ailleurs j'ai un ami suisse et contrairement aux idées reçues par les français, vous êtes une peuplade très chaleureuse Smile



3) Votre personnage :

1. Fournissez un lien vers l'armurerie de votre personnage.
Introuvable :s
2. Décrivez votre personnage (classe, race, /played, votre rôle en PVE, etc.) puis précisez nous s'il s'agit de votre personnage principal ou d'un personnage alternatif. Dans ce second cas, précisez nous vos motivations concernant ce changement de classe.
Rogue UD, 209j de played, rôle de dps en pve...
3. Justifiez vos choix dans vos talents.
Etant actuellement spé combat pour pve (et assa pour pvp) je pense me réorienter vers une spé assa de type "boss poteau" pour le dps monocible qu'il apporte ainsi que les aoe avec eventail.
Concernant ma spé actuelle, je pense que les talents sont d'une impécable logique, il n'y a rien à changer en pve (certains points comme conversion amélio facultatifs, mais rien d'autre de mieux dans la branche)
4. Justifiez vos choix dans votre équipement, vos enchantements et votre gemmage ainsi que l'orientation de vos statistiques (Agilité, Force, Intelligence ou encore Critique, Expertise, Hâte, Puissance d'attaque, etc.).
Concernant la spé assa en pve, il faut privilegier : maitrise>hate>crit et concernant la spé combat ca sera plus hate>maitrise>crit a ce qu'il me semble. j'ai déjà depuis notre dernier raid commun retouché tout mon stuff (qui ne l'était pas) de facon à avoir une bonne dose de maitrise, qui up en assa les poisons de 3.5%/pts maitrise, celle-ci etant la premiere source de dps
5. Justifiez vos choix de métiers, les bonus qu'ils vous apportent.
Minage / Ingé (défribilateur, robot repa) + les apports en pvp
6. Quels sont vos cycles ou priorités de dégâts, menace ou soins ?
Assa: Garrot>Debiter>Estro>Rupture>Estro>Envenom>(CDs)>Estro>Envenom...etc (+reset de la rupture)
Combat: SPAM PERNI OLOL



4) Votre parcours, votre expérience :


1. Pourquoi le serveur Garona ?
Car j'y suis depuis la sortie de wow =)
2. Quelles guildes avez-vous fréquentés ?
La plus grosse et connue était Entité Inconnue (2e/3e guilde pve du serveur pré BC)
3. Connaissez-vous quelqu'un chez Casual Suspects ?
Pas particulièrement
4. Décrivez votre expérience PVE avec précision (bosses, dates approximatives, mode héroïque, etc.).
Vanilla: BC, BWL, ZG, AQ20 clean, AQ40 twins down
BC: KT 2/4, SSC 3/6
WOTLK: Icc10 - 11/12 et Icc25 - 7/12
5. Utilisez vous des macros ? Lesquelles ?
Pour le cs, pour la ficelle, et plein d'autres en pvp
6. Quels sont vos AddOns de raid ou spécifique à votre classe ?
DBM principalement
8. Possédez vous des logiciels annexe de communication (TS3, etc.) ou de Theorycrafting (Rawr, etc.) ?
TS2, TS3, Skype

broken
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Brokentooth [EN TEST] Empty Re: [Rogue] Brokentooth [EN TEST]

Message  Azeryus Lun 31 Jan - 4:12

Hello et bienvenu à toi sur le fofo!

Comme tu as peut-être pu l'entendre hier sur ts nous sommes en manque de monde ces temps-ci dans notre roster et nous sommes justement entrain de discuter d'un possible recrutement. Ta candidature tombe donc à pile et va être étudié avec soin.

Pour ma part, à ce que j'ai vu hier en raid tu as l'air d'avoir les compétences requises pour raid (bonne assimilation des strats, connaissance de ton perso et du gameplay etc...) donc si les objectifs de notre "petite" guilde te conviennent pour moi c'est +1!

P.S. Rend moi mes épaulettes! pale
Azeryus
Azeryus

Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Brokentooth [EN TEST] Empty Re: [Rogue] Brokentooth [EN TEST]

Message  Heldo Lun 31 Jan - 4:45

WoooT un rogue! +1! :-)
Heldo
Heldo

Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Brokentooth [EN TEST] Empty Re: [Rogue] Brokentooth [EN TEST]

Message  Neph Lun 31 Jan - 8:18

Salut copain,

Me suis dit que tu n'allais finalement pas postuler, mais si Smile

Déjà bienvenue sur notre fofo, merci pour ta candidature et de l'interêt!

Comme tu le sais, nous sommes une très petite guilde 100% Suisse et habitons tous dans le même coins. La mentalité de base est de se faire plaiz en instance avec des gens qui savent jouer, car nous avons tous une relativement grande expérience dans le HL.

Comme je te l'ai dit hier soir, nous sommes en discussion pour l'ouverture des portes et quelques places seraient à pourvoir, dont celle de rogue.

Je vais faire simple et rapide: j'ai beaucoup aimé ta façon de jouer, t'écris pas comme un kévin (mon dieu ce que je hais ça) donc pour ma part ça sera un grand +1 sans hésitation!

See you IG
Neph
Neph
Neph

Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 43
Localisation : Domdidier

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Brokentooth [EN TEST] Empty Re: [Rogue] Brokentooth [EN TEST]

Message  Ayor Mer 2 Fév - 20:04

Salut !

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à tes côtés, mais effectivement, un voleur ça peut être très intéressant, tant au niveau du dps que des buffs qu'il apporte. Si tu es au clair avec notre philosphie de jeu (jouer pous s'amuser, mais jouer sérieusement et tomber du boss, dixit Prêsea) et nos objectifs pve, alors pour moi aussi ce sera un +1 Cool

Merci également pour ta présentation sur le forum, agréable à lire et qui laisse présager du bon Very Happy
Ayor
Ayor

Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Brokentooth [EN TEST] Empty Re: [Rogue] Brokentooth [EN TEST]

Message  Admin Sam 5 Fév - 1:08

Yooo Broken ! Candidature très agréable à lire !

Je n'ai pas du tout eu le temps ces jours de m'occuper de toi Evil or Very Mad

Mais je suis venu pour te dire qu'on t'accepte en test ! Un de mes officier va te guilder dès que possible ( si c'est pas déjà fait, j'ai déjà donner mon accord par téléphone à Zeryus concernant ta candid).

Il nous manquait un rogue et ca rox ! de plus de temps en temps on doit rechercher un pick up dps, donc j'espère qu'avec toi ca changera la donne ! Very Happy

Welcome parmi nous et tâche de roxer Razz

Prêsea
Admin
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2010

https://casualsuspects.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Brokentooth [EN TEST] Empty Re: [Rogue] Brokentooth [EN TEST]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum